FASTT

Le Fastt

Le Fastt est une association Loi 1901 à but non lucratif créée en 1992 par les partenaires sociaux : les organisations représentatives des salariés intérimaires (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO) et le Prisme (organisation représentant les professionnels de l'intérim, services et métiers de l'emploi).

Financée par les entreprises de travail temporaire, le Fastt propose aux salariés intérimaires des services et des prestations pour faciliter l'accès au logement, faciliter la mobilité et l'accès à l'emploi, sécuriser l'accès au crédit et, plus largement pour améliorer leur vie quotidienne.

En 2011, le Fastt a délivré 85 000 prestations et mobilisé 20 millions d'euros. Les conseillers du Fastt ont répondu à plus de 315 000 demandes d'information et de conseils. 

logo-fastt

Action Logement

Nos agences cotisent au titre de participation des employeurs à l'effort construction. Les fonds collectés sont gérés par des CIL, et vous pouvez en bénéficier. Pour ce faire, adressez vous à votre agence qui vous indiquera l'organisme auprès duquel elle a versé sa participation à l'effort construction.

logo-actionlogement.